Pour rapporter de l’argent, il faut voir suffisamment d’estime de vous-même et être altruiste et réfléchir sur ce qu’on peut faire aux autres de bien pour gagner sa vie.
Si vous vous sentez incapable ou que vous ne voulez pas aider les autres, vous allez sombrer dans la pauvreté que vous vous choisissez car vous vous sous-estimez ou bien vous ne voulez pas aider.
En manquant d’estime de soi, on a l’impression que ce que l’on apporte au monde à une piètre valeur. Ce qui va diminuer inconsciemment la valeur de ses compétences et créer un déséquilibre. C’est le cas si vous avez l’impression que ce que vous faites n’est jamais assez bien, que vous êtes susceptible ou compulsif aussi. Vous pensez qu’il faut toujours mieux faire
Le deuxième piège est de refuser d’œuvrer en pensant au bien que vos efforts vont contribuer à l’autre. Vous pensez que vous pouvez vivre seul loin de notre inter-humanité ; pourtant le médecin te soigne, le maçon te construit le toit, le légumier te rassasie les tripes etc… mais vous, vous vous préparez justement à quoi faire pour aider les autres ?
C’est la bonne question à se poser.
Vous voyez que la question de l’argent n’est pas si compliquée que cela si on pense avec altruisme, loin de l’égo destructeur.
Mon souci en fondant ce blog était d’aider les gens du monde arabe et francophone à sentir la relaxation et le bien-être, à avoir l réussite professionnelle et l’épanouissement relationnel ; à bien vivre de l’intérieur et de l’extérieur.
Donc j’ai consacré tout mon temps à réaliser cet objectif, tout en pensant à chaque article ou conférence ou cours ou autre, à l’impact que cela va avoir sur mes lecteurs et les abonnés au blog.
N’hésitez pas à m’envoyer vos réactions par rapport à cet article en commentaires sur cette page.
Grand merci à vous d’exister.
malak
Good sute you have got here.. It’s difficult to find good quality writing like yours nowadays.
I honestly appreciate peple like you! Take care!!